Dépannage de premier niveau

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Avant d'appeler le service SAV VERANDA PLUS, veuillez vérifier les points suivants :

En cas de condensation :

  • Laisser les grilles de ventilations ouvertes pour permettre un mouvement d'air, ce qui limite la condensation.
  • Eviter un nombre important de plantes vertes (celles-ci entrainent une augmentation du taux d'hygrométrie).
  • Attendre une période de 1 an après pose (une dalle est complètement sèche après plusieurs mois).
  • Chauffer la pièce à une température normale et constante. La surchauffe entraine une différence thermique entre l'air et l'aluminium et donc de la condensation sur la véranda si les températures extérieures sont basses.
  • Vérifier avec votre maçon qu'un film polyane et d'isolation a bien été posé sous votre dalle pour empêcher les remontées par capillarités provoquant de la condensation.

IMPORTANT :

La condensation provient toujours d'une source d'humidité :

  • Mur non enduit ou non isolé
  • Ouverture sur une cave ou un vide sanitaire
  • Dalle non isolée

Remèdes possibles :

  • La pose d'une VMC dans votre véranda permettra une ventilation efficace
  • La pose d'un déshumidificateur électrique pourra diminuer le taux d'humidité
En cas de fuite en chéneau :
  • Vérifier que le chéneau n'est pas bouché par des feuilles ou objet divers.
En cas de fuite en toiture :
  • Assurez-vous que cette situation n'est pas occasionnelle et n'a pas été créée par un vent exceptionnel.
  • Des fuites ont pu être créées lors d'un nettoyage en contresens de la pente.

IMPORTANT : Ne jamais nettoyer votre toiture à l'aide d'un système haute pression (risque d'endommagement des joints d'étanchéité).

En cas de trace sur vitrage :
  • Vérifier l'absence de colle ou fil de colle sur le vitrage
En cas de panne sur de volets roulants :
  • Vérifier que les piles dans vos télécommandes sont chargées.
  • Vérifier, si possible, l'arrivée du courant au niveau des moteurs.
  • Ne pas utiliser les volets roulants de toiture en cas de gel.

RAPPEL : Lors d'une intervention SAV, seul le matériel rentrant dans le cadre de la garantie biennale est pris en charge par la société Véranda Plus.
Le déplacement et l'intervention restent à la charge du client.

 

Avant d'appeler le service SAV Véranda Plus au 02.51.36.62.35 veuillez vous munir de votre numéro client indiqué sur votre facture.

 

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